Gouvernement Princier de Monaco
Imprimer la page Toutes les Actualités
Actualité du thème "Tourisme et Congrès"
10 novembre 2016 Dépêche

Journée de Monaco en Autriche

De gauche à droite : M. Hervé Ordioni, Président du comité pour la promotion de la Place Financière Monégasque au sein de l’AMAF ; S.E. Mme Isabelle Berro-Amadeï, Ambassadeur de Monaco en Autriche ; M. Richard Schenz, vice-président de la WKÖ (Chambre de Commerce d’Autriche) ; M. Cyril Gomez, Directeur Général du Département de l’Equipement, de l’Environnement et de l’Urbanisme ; M. Thierry Orsini, Directeur Général du Département des Finances et de l’Economie ; M. Christian Dorda, Consul honoraire de Monaco à Vienne ; M. Michael Berger, Directeur pour la zone Europe de l’Ouest à la WKÖ (Chambre de Commerce d’Autriche) et M. Guillaume Rose, Directeur du Tourisme et des Congrès ©DR

L’Ambassade de Monaco en Autriche a organisé, le 7 novembre 2016, à Vienne, un événement de promotion de la Principauté intitulé « La Principauté de Monaco : Un État dynamique, responsable et tourné vers l'avenir ».

Une délégation monégasque composée de M. Thierry Orsini, Directeur Général du Département des Finances et de l’Economie, de M. Cyril Gomez, Directeur Général du Département de l’Equipement, de l’Environnement et de l’Urbanisme, de M. Guillaume Rose, Directeur du Tourisme et des Congrès et de M. Hervé Ordioni, Président du comité pour la promotion de la Place Financière Monégasque au sein de l’AMAF, a présenté les atouts de la Principauté à une centaine d’invités du monde politique, économique, diplomatique et culturel, réunis au sein de la Chambre de Commerce d’Autriche.

Les participants ont ainsi pu exposer les fondements de l’économie monégasque, les attraits de sa place financière, les nouveaux projets d’urbanisation de la Principauté, dont le projet d’extension en mer ainsi que les nombreux événements dans les domaines culturel et du tourisme d’affaires et des congrès. Un accent particulier a été mis sur la politique de développement durable que le Gouvernement Princier a placé au centre de ses actions.

Cette journée de promotion s’est clôturée par un dîner en présence de personnalités viennoises dans le cadre prestigieux de l’hôtel Sacher.

Autres actualités du thème

http://www.gouv.mc/Action-Gouvernementale/L-Economie/Tourisme-et-Congres/Actualites/Journee-de-Monaco-en-Autriche

Aide non-voyants pages internes

Article d'introduction visible sur chaque page interne par les lecteurs d'écrans