Gouvernement Princier de Monaco
Imprimer la page Toutes les Actualités
Actualité du thème "La Sécurité "
11 avril 2017 Communiqué de presse

Circulation sur le boulevard du Larvotto durant le Monte-Carlo Rolex Masters 2017

Dans le cadre du tournoi de tennis « Monte-Carlo Rolex Masters », les Autorités françaises ont, pour des raisons de sécurité, publié un arrêté municipal instaurant une interdiction de passage aux véhicules d’un poids total autorisé en charge (PTAC) supérieur ou égal à 3,5 tonnes sur l’avenue Princesse Grace, depuis l’échangeur de Saint Roman jusqu’à la limite de la commune de Roquebrune Cap-Martin avec la Principauté de Monaco (Monte Carlo Bay).

En raison de la mise en sens unique du boulevard du Larvotto, induit par le stationnement des autobus des spectateurs du tournoi, cette mesure française nécessite que la circulation des véhicules d’un poids total autorisé en charge supérieur ou égal à 3,5 tonnes soit interdite sur le boulevard du Larvotto, du 15 au 23 avril 2017, chaque jour de 8h30 à 19h30, à l’exclusion des autocaristes de la manifestation.

Des dérogations à ces dispositions peuvent être accordées à titre exceptionnel. Pour en bénéficier, une attache préalable doit être prise auprès du Centre Intégré de Gestion de la Mobilité (CIGM) au 98 98 85 21 ou du Poste de Commandement des Transmissions Opérationnelles (PCTO) au 93 15 32 06.

Les Services du Gouvernement vous remercient pour votre compréhension. 

 

Autres actualités du thème

http://www.gouv.mc/Action-Gouvernementale/La-Securite/Actualites/Circulation-sur-le-boulevard-du-Larvotto-durant-le-Monte-Carlo-Rolex-Masters-2017

Aide non-voyants pages internes

Article d'introduction visible sur chaque page interne par les lecteurs d'écrans