Gouvernement Princier de Monaco
Imprimer la page Toutes les Actualités
Actualité du thème "Le Social et la Santé"
27 juillet 2017 Dépêche

« Les Jardins d’Apolline » Levée des restrictions d’utilisation d’eau

copyright - Direction de la Communication / Charly Gallo

Ce jeudi 27 juillet 2017, un point presse concernant les Jardins d’Apolline était organisé au Ministère d’Etat en présence du Conseiller-Ministre des Affaires Sociales et de la Santé, Didier Gamerdinger, du Chargé de Mission auprès du Ministre d’Etat dans le cadre de l’opération Apolline, Albert Croesi, du Directeur de l’Action Sanitaire, Alexandre Bordero et du Directeur Adjoint de la Direction des Travaux Publics, Alain Laurent.

Comme cela avait été indiqué, le Département des Affaires Sociales et de la Santé a fait procéder à une nouvelle campagne de prélèvements, dès le lundi 24 juillet, afin de s’assurer que les différentes interventions avaient bien répondu aux attentes.   

Les résultats de ces analyses confirment l’absence de trace de fer et d’éléments préoccupants pour la santé des utilisateurs. 

Dans ces conditions, le Gouvernement est en mesure de lever, à compter de ce jour, l’ensemble des restrictions d’utilisation de l’eau des Jardins d’Apolline.

Informations complètes ci-dessous:

Autres actualités du thème

http://www.gouv.mc/Action-Gouvernementale/Le-Social-et-la-Sante/Actualites/Les-Jardins-d-Apolline-Levee-des-restrictions-d-utilisation-d-eau

Aide non-voyants pages internes

Article d'introduction visible sur chaque page interne par les lecteurs d'écrans