Gouvernement Princier de Monaco
Imprimer la page Toutes les Actualités
Actualité du thème "Monaco à l'International"
10 février 2017 Dépêche

Expo Spécialisée – Astana EXPO 2017 - Les Festivals du Cirque de Monte-Carlo & New Generation mis à l'honneur

Kimberly et Holler Zavatta lors de leur performance de patins à roulettes. ©Direction de la Communication/Manuel Vitali

A l’occasion de la prochaine Exposition Spécialisée Astana EXPO 2017, la Société d’Etat Monaco Inter Expo, en charge du Pavillon Monaco, a collaboré avec Monte-Carlo Festivals, l'organisateur du Festival International du Cirque de Monte-Carlo et New Generation, le Festival des jeunes artistes, pour les mettre à l’honneur durant la Journée Nationale de Monaco à Astana. Le Pavillon Monaco aura le privilège d'accueillir des artistes des Festivals, dans le cadre des  programmes culturel et protocolaire liés à la Journée Nationale à l’EXPO mais également lors du gala qui se clôturera par un dîner-spectacle haut en couleur.

L’équipe de Monaco Inter Expo a souhaité cette année remettre un "Prix spécial" lors du 41ème Festival International du Cirque et du 6ème New Generation.  Les lauréats sont respectivement : la troupe de jeunes artistes acrobates Bayramukov et Kimberly et Holler Zavatta (duo sur patins à roulettes), également "Junior de Bronze". Ce dernier "Prix spécial" a été remis, à l'invitation de Monaco Inter Expo, par des élèves du Lycée Technique et Hôtelier de Monaco, qui participeront à la vie du Pavillon de la Principauté à Astana.

Ensemble, les entités monégasques œuvrent au succès de l’Exposition Spécialisée Astana EXPO 2017, et du Pavillon Monaco dont le thème sera : "Réfléchir l'Avenir".

Autres actualités du thème

http://www.gouv.mc/Action-Gouvernementale/Monaco-a-l-International/Actualites/Expo-Specialisee-Astana-EXPO-2017-Les-Festivals-du-Cirque-de-Monte-Carlo-New-Generation-mis-a-l-honneur

Aide non-voyants pages internes

Article d'introduction visible sur chaque page interne par les lecteurs d'écrans