Gouvernement Princier de Monaco
Imprimer la page Toutes les Actualités
Actualité
06 octobre 2017 Communiqué de presse

Estampilles 2018 : renouvellement d’immatriculation

Le Service des Titres de Circulation informe ses usagers que les factures des estampilles (renouvellement d’immatriculation) pour l’année 2018 ont été expédiées à tous les propriétaires de véhicules immatriculés en Principauté de Monaco.

Deux moyens de paiement sont à disposition :

  • En ligne, par carte bancaire, sur le site Internet du Gouvernement www.gouv.mc , avec le numéro d’émission mentionné sur les factures

https://teleservice.gouv.mc/estampille/public/demarrer.jsp

L'enveloppe pourra être affranchie au tarif en vigueur ou déposée dans la boîte aux lettres installée à cet effet à l’entrée du couloir du Service des Titres de Circulation, sis, 23 avenue Albert II, 1er étage.

A noter : Tout changement d’adresse, d’état civil et renouvellement de titre d’identité devra être communiqué au Service des Titres de Circulation. Selon les cas, la modification des titres de circulation - permis de conduire et certificats d’immatriculation - sera nécessaire.

Il est rappelé que le paiement doit être effectué avant le 31 décembre 2017. Une pénalité de retard sera exigée, par véhicule, à compter du 1er janvier 2018.

 

Plus d’informations : 

 

Services des Titres de Circulation

Tél. : 98 98 80 14 - circulation@gouv.mc

Autres actualités du thème

http://www.gouv.mc/Actualites/Estampilles-2018

Aide non-voyants pages internes

Article d'introduction visible sur chaque page interne par les lecteurs d'écrans