- Accueil
- A la Une du Portail
- L’industrie monégasque du tourisme d’affaires triplement récompensée
L’industrie monégasque du tourisme d’affaires triplement récompensée
Lors de la prestigieuse cérémonie des M&IT Awards 2025, rendez-vous incontournable du monde des congrès et salons qui se tient traditionnellement en septembre à Londres, la Principauté a été distinguée trois fois, devant un parterre de plus de 700 professionnels de l’événementiel venus célébrer l’excellence internationale du secteur.
Ainsi, pour la troisième année consécutive, le Convention Bureau de la Direction du Tourisme et des Congrès à Londres a remporté le Gold Award dans la catégorie « Best Overseas Convention Bureau », confirmant son statut de référence mondiale en matière de services et d’accompagnement des organisateurs d’événements.
Le Grimaldi Forum Monaco a, lui aussi, été de nouveau distingué avec un Gold Award dans la catégorie « Best Overseas Convention Centre » reçu par sa Directrice Générale Sylvie Biancheri, saluant la qualité de ses infrastructures ainsi que son engagement durable à l’heure où l’établissement célèbre son 25e anniversaire et l’inauguration de son extension.
Enfin, l’agence Raising Stones Events s’est vue attribuer le Silver Award dans la catégorie « Best Destination Management Company », une reconnaissance qui valorise la compétence et le professionnalisme des acteurs privés de la destination.
« Cette triple reconnaissance sur l’un des tous premiers marchés du Tourisme d’affaires est le reflet d’un engagement collectif et d’une exigence de qualité qui font de Monaco un partenaire de confiance pour les organisateurs du monde entier » souligne Guy Antognelli, Directeur du Tourisme et des Congrès.
Ces prix mettent en lumière le travail mené tout au long de l’année par les équipes monégasques du tourisme d’affaires et leurs partenaires, en faveur de l’attractivité de Monaco à l’échelle internationale.
Autres actualités du thème
Le Comité pour la promotion et la protection des droits des femmes reçoit Isabelle Rome, Ambassadrice pour les droits de l’Homme le 20 novembre
