Gouvernement Princier de Monaco
Imprimer la page Toutes les Actualités
Actualité du thème "Monaco à l'International"
01 mars 2012 Dépêche

Accréditations Ambassadeurs de Colombie, d'Inde et d'Andorre

Jeudi 1er mars 2012, S.E. M. Gustavo Adolfo Carvajal Sinisterra, Ambassadeur de la République de Colombie, S.E. M. Rakesh Sood, Ambassadeur de la République d'Inde et S.E. M. Enric Tarrado Vives, Ambassadeur de la Principauté d'Andorre ont remis leurs Lettres de créance auprès de S.A.S. le Prince Souverain.

De gauche à droite : Mme Sophie Robin, Secrétaire à la Direction de la Coopération internationale, M. Thomas Sanmori, Adjoint au Directeur des Relations Diplomatiques et Consulaires, Mme Isabelle Costa, Adjoint au Directeur des Affaires Internationales, Mme Nina Tsheringla, Premier Secrétaire à l’Ambassade de l’Inde, S.E. M. Patrick Médecin, Ambassadeur de Monaco de la République d'Inde, S.E. M. Rakesh Sood, Ambassadeur de la République d'Inde, S.E. M. Enric Tarrado Vives, Ambassadeur de la Principauté d'Andorre, M. José Badia, Conseiller de Gouvernement pour les Relations Extérieures, S.E. M. Gustavo Adolfo Carvajal Sinisterra, Ambassadeur de la République de Colombie, M. Vincent Lozza, Directeur Général Développement & Services aux Adhérents de la CDE, Mme Juana CABAL, épouse de M. l’Ambassadeur de Colombie, Mme Nuria Grinda, Conseiller Technique auprès de la Direction des Relations Diplomatiques et Consulaires

Copyright : Centre de Presse de Monaco / Charles Franch

Après avoir reçu une formation en sciences économiques et gestion, S.E. M. Gustavo Adolfo Carvajal Sinisterra a toujours travaillé dans le secteur privé au sein du Groupe Carvajal, une société multinationale dans le secteur de l'édition, fondée par son grand-père. Son dernier poste a été celui de Président de l'édition de la compagnie et des filiales papetières du Groupe. Il est Ambassadeur de Colombie en France depuis 2011.

S.E. M. Rakesh Sood a suivi des études supérieures en Physique, Economie et Défense. Il a entamé sa carrière dans le Service des Relations Etrangères indien en 1976 en tant que Troisième Secrétaire à Bruxelles. Il  gravit tous les échelons jusqu'à sa nomination en tant qu'Ambassadeur à Kaboul en 2005, puis à Katmandou depuis 2008.

Titulaire d'un diplôme de l'Ecole de commerce de Toulouse, S.E. M. Enric Tarrado Vives a complété sa formation par un cursus en gestion et administration d'entreprises à l'Ecole de Cadres de Lausanne. Gérant d'une entreprise concessionnaire automobile, il devient Conseiller général (parlementaire) en 1997 et Secrétaire de la Sindicatura (organe dirigeant le Conseil général – Parlement), puis Président du Groupe parlementaire CDA (Centre Démocratique Andorran).

A l'occasion du déjeuner donné par le Département des Relations Extérieures, il a été évoqué les relations diplomatiques, culturelles et économiques que la Principauté pourrait développer avec ces trois pays.

 

 

 

 

 

 

 

Autres actualités du thème

http://www.gouv.mc/Action-Gouvernementale/Monaco-a-l-International/Actualites/Accreditations-Ambassadeurs-de-Colombie-d-Inde-et-d-Andorre

Aide non-voyants pages internes

Article d'introduction visible sur chaque page interne par les lecteurs d'écrans