Actualité archivée

La Principauté de Monaco présente au Tourism Innovation Summit de Séville

3 JUIN 2024
ARCHIVES
ACTUALITÉ
DÉPÊCHE

Le 10 novembre, S.E. Mme Catherine Fautrier-Rousseau, Ambassadeur de Monaco en Espagne et M. Guy Antognelli, Directeur du Tourisme et des Congrès, ont représenté la Principauté de Monaco à la 2ème édition du Tourism Innovation Summit qui réunissait, à Séville, plus de 500 congressistes.

À cette occasion, M. Antognelli a animé au côté de M. Miguel Sanz, Directeur Général de Turespaña, un side-event sur la vision et le repositionnement du tourisme pour une reprise post-Covid.

Cet événement fut également l’occasion pour l’Ambassadeur de rencontrer les autorités de la région d’Andalousie et de la ville de Séville afin de discuter des opportunités de collaboration dans les domaines de l’économie, des nouvelles technologies, de l’éducation et de la protection de l’environnement.