Monaco signe un Accord de financement avec l’Office des Nations Unies contre la drogue et le crime (ONUDC)

M. Jean-Luc Lemahieu, Directeur de la Division de l'analyse des politiques et des relations publiques de l'ONUDC et S.E Mme Isabelle Berro-Amadeï, Ambassadeur, Représentant permanent de la Principauté de Monaco auprès de l’ONUDC ©DR
S.E Mme Isabelle Berro-Amadeï, Ambassadeur, Représentant permanent de la Principauté de Monaco auprès de l’ONUDC et M. Jean-Luc Lemahieu, Directeur de la Division de l'analyse des politiques et des relations publiques au sein de cette Organisation ont signé, le 8 novembre 2016 à Vienne, un Accord de financement d’une durée de deux ans (2016-2017), visant à aider les pays du Sahel (Burkina Faso, Mali, Mauritanie et Niger) à renforcer leurs systèmes de justice pénale dans la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme violent.
Ce programme s’inscrit dans la continuité des actions monégasques au sein de l’ONUDC et plus généralement des efforts constants du Gouvernement Princier dans la lutte contre ce fléau.
Formulaire de notation de rédaction
Availaible translation
This website is available in your language.