Timbre-poste

Monnaie fiduciaire et composante essentielle de l'identité d'un pays, les timbres-poste existent en Principauté depuis 1885 et sont émis, depuis 1937, par l'Office des émissions de timbres-poste.

Timbre-poste

Charles III, réédition du premier timbre-poste monégasque