- Accueil
- A la Une du Portail
- Covid-19 : 11 nouveaux cas positifs ce samedi 10 juillet
Covid-19 : 11 nouveaux cas positifs ce samedi 10 juillet
Onze nouveaux cas positifs à la Covid-19 ont été révélés ce samedi 10 juillet.
Le bilan sanitaire de la Principauté s’élève donc à 2622 personnes touchées par le coronavirus depuis le début de la crise sanitaire.
Ce soir, 5 patients sont pris en charge au CHPG. 4 personnes dont deux résidentes sont hospitalisées, une personne non-résidente est en réanimation.
Le total des personnes guéries s’élève à 2542.
Ce samedi soir, 40 personnes sont suivies par le Centre de Suivi à Domicile qui soutient médicalement les patients, présentant peu de symptômes, invités à se confiner à domicile.
Pour se conformer aux pratiques adoptées par l’Organisation Mondiale de la Santé et les pays voisins en la matière, ce bilan journalier fait uniquement état des personnes résidentes touchées par le coronavirus.
Autres actualités du thème

Une diplomate de la Mission permanente de Monaco à l'ONU élue Vice-Présidente du Comité de l'information pour 2025-2026
