- Accueil
- Le Social et la Santé
- Actualités
- Prochaine nomination du nouveau Directeur du Centre Hospitalier Princesse Grace
Prochaine nomination du nouveau Directeur du Centre Hospitalier Princesse Grace
Patrick Bini, Directeur du Centre Hospitalier Princesse Grace, sera admis à faire valoir ses droits à la retraite et quittera ses fonctions hospitalières le 30 juin 2018.
Le Gouvernement Princier a choisi, pour lui succéder dans ses responsabilités, Benoîte de Sevelinges, actuellement Directeur-Adjoint du Centre Hospitalier Princesse Grace.
De nationalité monégasque, Benoîte de Sevelinges est diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Bordeaux, option Gestion des Entreprises et des Organisations, et d’un DESS Stratégie et Gestion Commerciale en 2005 ; ce cursus l’a menée à intégrer l’Ecole des Hautes Etudes en Santé Publique de Rennes. Elle a rejoint l’équipe du Centre Hospitalier Princesse Grace en 2009 où elle a pu acquérir l’expérience lui permettant d’assurer ses nouvelles responsabilités, à la tête de cette institution monégasque. Elle prendra ses fonctions le 1er juillet 2018.
Autres actualités du thème

Inauguration du Bâtiment Belvédère qui accueille désormais la Maison du don et le Service d’Anatomopathologie équipé pour la biologie moléculaire

Monaco lance une campagne de sensibilisation pour adopter les bons réflexes d’identitovigilance en santé

Matinée professionnelle de sensibilisation aux dispositifs de médiation culturelle à destination des personnes en situation de handicap
