Gouvernement Princier de Monaco
Imprimer la page Toutes les Actualités
Actualité du thème "La Diplomatie et la Présence Internationale"
04 novembre 2019 Dépêche

La Principauté de Monaco participe à la 2ème édition de la China International Importation Expo – CIIE à Shanghai

Le Pavillon Monaco à la 2ème édition de la China International Importation Expo

A l’initiative de l’Ambassade de Monaco en Chine, la Principauté de Monaco participe à la deuxième édition de la China International Importation Expo – CIIE - qui se déroule à Shanghai du 5 au 10 novembre.

Situé dans le hall des Pavillons Nationaux, le Pavillon Monaco accueillera sur une surface de 136 m² une dizaine d’entreprises monégasques réunies par le Monaco Economic Board : Aton Green Energy, C2MC, GPS Monaco, L’Orangerie, Mazza Immobilier, Monacobor, Therascience, Carthage Héritage, ABTS & Partners et Monte-Carlo Société des Bains de Mer.

Cette exposition désirée par le Président XI Jinping, s’est déroulée pour la première fois en 2018. Le Président XI a souhaité que cet événement annuel puisse être la première exposition mondiale sur le thème des importations et du commerce international. Plus de 150 pays et près de 4000 exposants participent à la deuxième édition de la CIIE sur une surface de 270 000 m² située en périphérie de Shanghai. De nombreuses délégations étrangères sont attendues pendant les 2 premiers jours de cette exposition qui sera inaugurée le 5 novembre par le Président chinois.

Autres actualités du thème

http://www.gouv.mc/Action-Gouvernementale/Monaco-a-l-International/La-Diplomatie-et-la-Presence-Internationale/Actualites/Le-Pavillon-Monaco-a-la-2eme-edition-de-la-China-International-Importation-Expo

Aide non-voyants pages internes

Article d'introduction visible sur chaque page interne par les lecteurs d'écrans