- Accueil
- A la Une du Portail
- Covid-19 : 1 nouveau cas positif et 5 guérisons ce dimanche 12 septembre
Covid-19 : 1 nouveau cas positif et 5 guérisons ce dimanche 12 septembre
Un nouveau cas positif à la Covid-19 a été révélé ce dimanche 12 septembre.
Le bilan sanitaire de la Principauté s’élève donc à 3276 personnes touchées par le coronavirus depuis le début de la crise sanitaire.
Ce soir, 10 personnes sont prises en charge au CHPG : 7 patients, dont 3 résidents, sont hospitalisés; 3 personnes, dont 2 résidentes, sont soignées en réanimation.
Il y a lieu de constater 5 guérisons supplémentaires. Le total des personnes guéries s’élève à 3175.
Ce dimanche soir, 40 personnes sont suivies par le Centre de Suivi à Domicile qui soutient médicalement les patients, présentant peu de symptômes, invités à se confiner à domicile.
Pour se conformer aux pratiques adoptées par l’Organisation Mondiale de la Santé et les pays voisins en la matière, ce bilan journalier fait uniquement état des personnes résidentes touchées par le coronavirus.
Autres actualités du thème

Une diplomate de la Mission permanente de Monaco à l'ONU élue Vice-Présidente du Comité de l'information pour 2025-2026
