- Accueil
- A la Une du Portail
- Covid-19 : Un nouveau cas positif et deux guérisons ce samedi 12 septembre 2020
Covid-19 : Un nouveau cas positif et deux guérisons ce samedi 12 septembre 2020
Pour se conformer aux pratiques adoptées par l’Organisation Mondiale de la Santé et les pays voisins en la matière, le bilan journalier fait désormais uniquement état des personnes résidentes touchées par le coronavirus.
Un nouveau cas positif à la Covid-19 a été révélé ce samedi.
Le bilan sanitaire de la Principauté s’élève donc à 169 personnes touchées par le coronavirus.
Ce soir, au total, quatre patients sont pris en charge au CHPG : 1 patient résident en réanimation, 3 personnes non-résidentes sont hospitalisées.
Il y a lieu de constater 2 guérisons. Le total des personnes guéries s’élève donc à 125.
Ce samedi soir, 38 personnes sont suivies par le Centre de Suivi à Domicile qui soutient médicalement les patients, présentant peu de symptômes, invités à se confiner à domicile.
Autres actualités du thème

La Fondation de Monaco participe à une table ronde sur l’écologie à l’occasion du centenaire de la Cité internationale universitaire de Paris

ADOPTION DE LA LOI N°1081 SUR LES SOINS PALLIATIFS ET L’ACCOMPAGNEMENT DE LA FIN DE VIE - Pour accompagner avec humanité et respecter la volonté de chacun
