Gouvernement Princier de Monaco
Imprimer la page Toutes les Actualités
Actualité du thème "Monaco à l'International"
04 juillet 2022 Communiqué de presse

Présentation des Lettres de créance de S.E. M. Frédéric LABARRERE, Ambassadeur de la Principauté de Monaco auprès de Sa Majesté le Roi des Belges

Sa Majesté le Roi Philippe, Roi des Belges - S.E. M. Frédéric LABARRERE ©Palais Royal

Le 29 juin 2022, le nouvel Ambassadeur de la Principauté de Monaco auprès du Royaume de Belgique, S.E. M. Frédéric LABARRERE, a remis ses Lettres de créance à Sa Majesté le Roi Philippe, Roi des Belges.

La cérémonie officielle s’est déroulée dans les magnifiques salons du Palais Royal, à Bruxelles, et a été suivie d’un entretien privé entre Sa Majesté le Roi et l’Ambassadeur au cours duquel ont notamment été évoqués l’actualité géopolitique internationale, les négociations de Monaco avec l’Union européenne, les grands travaux en Principauté ou l’engagement de S.A.S. le Prince Souverain en matière de protection de l’environnement.

L’Ambassadeur a assuré Sa Majesté le Roi de son engagement à maintenir et à approfondir les liens forts qui unissent depuis de nombreuses années la Principauté de Monaco et le Royaume de Belgique.

Autres actualités du thème

http://www.gouv.mc/Action-Gouvernementale/Monaco-a-l-International/Actualites/Presentation-des-Lettres-de-creance-de-S.E.-M.-Frederic-LABARRERE-Ambassadeur-de-la-Principaute-de-Monaco-aupres-de-Sa-Majeste-le-Roi-des-Belges

Aide non-voyants pages internes

Article d'introduction visible sur chaque page interne par les lecteurs d'écrans