Gouvernement Princier de Monaco
Imprimer la page Toutes les Actualités
Actualité du thème "Le Social et la Santé"
23 avril 2018 Dépêche

Inauguration des nouveaux locaux de l’Office de la Médecine du Travail, dédiés au suivi « santé-travail » des fonctionnaires et agents de l’Etat et de la Commune

© - Palais Princier - Gaétan Luci

S.A.S. le Prince Albert II a inauguré ce matin les nouveaux locaux de l’Office de la Médecine du Travail, en présence de Didier Gamerdinger, Conseiller de Gouvernement-Ministre des Affaires Sociales et de la Santé, du Directeur de l’OMT, Pascale Pallanca et les membres du Comité Directeur, du Président du Conseil National, du représentant du Maire et des salariés de l’office. 

Le Père Di Léo, également présent à cet événement, a béni les locaux. 

Situés dans l’Immeuble l’Aigue Marine, 24 avenue de Fontvieille, ces nouvelles superficies qui ont fait l’objet de travaux d’agencement importants, permettent de donner un nouvel élan au suivi médical de plus de 4800 agents publics. 

Parallèlement, un renforcement de l’équipe médicale a été opéré et il sera possible que chacun soit désormais vu au moins tous les trois ans et même de manière beaucoup plus rapprochée pour les postes particuliers, comme ceux liés à la sécurité par exemple. 

« Les médecins seront aussi à disposition des administrations pour les accompagner dans la démarche qui consiste à veiller au bien-être au travail. » a déclaré Didier Gamerdinger.

Autres actualités du thème

com_presse - Communiqué de Presse

Rougeole : un cas détecté

14 août 2018 Communiqué de presse
Travail de Nuit - Copyright - DR

Travail de nuit

26 juillet 2018 Dépêche
http://www.gouv.mc/Action-Gouvernementale/Le-Social-et-la-Sante/Actualites/Inauguration-des-nouveaux-locaux-de-l-Office-de-la-Medecine-du-Travail-dedies-au-suivi-sante-travail-des-fonctionnaires-et-agents-de-l-Etat-et-de-la-Commune

Aide non-voyants pages internes

Article d'introduction visible sur chaque page interne par les lecteurs d'écrans