Gouvernement Princier de Monaco
Imprimer la page Toutes les Actualités
Actualité du thème "La Diplomatie et la Présence Internationale"
21 janvier 2019 Dépêche

Méditation et Diplomatie avec Miriam Belov à la Mission Permanente de Monaco à l’ONU

©DR

Le 16 janvier 2019, Mme Miriam Belov, fondatrice de « Wellness Agenda » et « Creative Concentration », a fait une présentation sur le thème « Pleine conscience, diplomatie, méditation : explorer les moyens de réduire le stress, de surmonter le désarroi et de trouver le calme » au sein de la Mission Permanente de la Principauté de Monaco à l’ONU, à New York.

Diplômée de l’Université Brown, Miriam Belov travaille depuis 35 ans dans le domaine de la santé et du bien-être. Elle a collaboré avec de prestigieuses marques de beauté comme Estée Lauder et Shiseido USA, et contribué à des émissions télévisées et radiophoniques sur NBC, News 12 et Lifetime.

Après la diffusion d’un clip audio de la Princesse Grace récitant le Sonnet 54 de William Shakespeare, et avoir été éclairées sur les quatre grandes causes du stress moderne (personnel, professionnel, technologique et environnemental), les invitées ont suivi une séance de méditation.

Des Représentantes Permanentes, des journalistes accréditées auprès des Nations Unies, ainsi que des membres du Hospitality Committee pour les Nations Unies et des amies de Monaco ont participé à cette présentation.

Étaient notamment présentes les RP d’Albanie, Andorre, Hongrie, Irlande, Islande, Kyrgysztan, Lituanie, Monaco, Pologne, Rwanda Slovénie et Turkménistan ; les épouses des RP d’Israël, Tunisie, et Ukraine, une représentante de l’OIF, les Présidente et Vice-Présidente du Fonds Dag Hammarskjöld pour les journalistes, et Mme Miriam Belov.

Autres actualités du thème

http://www.gouv.mc/Action-Gouvernementale/Monaco-a-l-International/La-Diplomatie-et-la-Presence-Internationale/Actualites/Meditation-et-Diplomatie-avec-Miriam-Belov-a-la-Mission-Permanente-de-Monaco-a-l-ONU

Aide non-voyants pages internes

Article d'introduction visible sur chaque page interne par les lecteurs d'écrans