- Accueil
- L'Économie
- Actualités
- Réaction du Gouvernement Princier au préavis de manifestation déposé par le syndicat des taxis niçois
Réaction du Gouvernement Princier au préavis de manifestation déposé par le syndicat des taxis niçois
Le Gouvernement monégasque est en dialogue permanent depuis plusieurs semaines avec l’Ambassade de France à Monaco et la Préfecture des Alpes-Maritimes afin de trouver un équilibre entre les attentes des professionnels français et la préservation des intérêts légitimes des professionnels de la Principauté. Ces discussions ont conduit le Gouvernement monégasque à faire des propositions concrètes qui paraissent répondre aux intérêts de tous.
Le Gouvernement Princier prend acte des déclarations du Comité Côte d’Azur VTC et de la Fédération française des taxis de province et les invite à privilégier la voie de la concertation et du dialogue.
Le Gouvernement Princier ne pourrait que regretter qu’un début de saison touristique prometteur à Monaco comme sur l’ensemble de la Côte d’Azur, soit compromis par des mouvements de manifestation alors que nous sortons tous de deux années de crise sanitaire inédite à laquelle s’ajoute un conflit international en Europe.
Autres actualités du thème

Fermeture des bureaux de poste de la Principauté le lundi 14 juillet 2025

Session d’information du secteur privé en matière de lutte de blanchiment de capitaux, le financement du terrorisme et de la prolifération des armes de destruction massive
