- Accueil
- L'Emploi
- Actualités
- Lancement du deuxième appel à candidatures de Monaco Boost
Lancement du deuxième appel à candidatures de Monaco Boost
Monaco Boost, la pépinière d’entreprises de la Principauté, lance un deuxième appel à candidatures, publié au Journal de Monaco le 28 mai 2021.
Des espaces de travail privatifs ou partagés sont proposés aux entrepreneurs de nationalité monégasque pour y installer leur activité en cours de création ou créée récemment.
Les candidats intéressés peuvent déposer leur dossier jusqu’au 2 juillet 2021 à 12h00 au plus tard, en suivant les démarches indiquées sur le site internet www.monacoboost.mc ou via ce lien: https://service-public-entreprises.gouv.mc/ .
L’attribution des espaces de travail, sera soumis à l’examen d’un comité placé sous la présidence de Monsieur le Conseiller de Gouvernement - Ministre des Finances et de l’Economie, et composé de représentants du Conseil National, de l’Administration et de la S.A.M Monaco Boost.
Les entrepreneurs sélectionnés se verront attribuer, selon les besoins réels de l’entreprise, un bureau privatif, allant de 10 à 30 m², pouvant accueillir 1 à 3 employés, ou un espace de travail partagé.
L’installation des nouveaux candidats retenus, est prévue au mois de septembre 2021, ou dès le mois d’août pour ceux qui le souhaitent. Ils rejoindront ainsi les seize activés déjà présentes et bénéficieront d’un environnement de travail agréable, créateur de synergie et propice au développement de nouvelles affaires.
Sous la direction de Madame Laurence GARINO, l’équipe en place s’attachera à organiser des ateliers thématiques et événements spécifiques en collaboration avec les partenaires monégasques pour favoriser la mise en réseau et les échanges collaboratifs.
Autres actualités du thème

La Principauté de Monaco accélère sa transformation numérique pour l'emploi : de nouveaux services en ligne pour les employeurs et les demandeurs d’emploi

Le Forum Monaco pour l’Emploi se tiendra le lundi 24 février 2025 au Grimaldi Forum
