Gouvernement Princier de Monaco
Imprimer la page Toutes les Actualités
Actualité du thème "La Qualité de Vie"
16 septembre 2022 Communiqué de presse

Arrêt de la ligne 8 ayant desservi le Rocher durant l’été

©Direction de la Communication / Stéphane Danna

La « Navette du Rocher », 100% électrique, mise en circulation pour desservir Monaco-Ville en soirée pendant la période estivale, s’arrêtera le dimanche 18 septembre après le dernier tour et suite à deux mois de service. Elle reliait Monaco-Ville, la Place d’Armes, le port Hercule, la place Sainte-Dévote, la rue Grimaldi, entre 20h et 22h50,  avec un passage tous les quarts d’heure.

Le Gouvernement princier et la Compagnie des Autobus de Monaco avaient souhaité mettre en place cette ligne éphémère, portant le numéro 8, en supplément des autobus des lignes habituelles pour que les résidents et les touristes puissent accéder facilement en soirée aux commerces et restaurants du Rocher durant l’été.

Le parking de la Visitation reste quant à lui ouvert aux résidents de la Principauté et des communes limitrophes en soirée et les weekends, une vingtaine d’emplacements y sont mis à disposition.

Autres actualités du thème

http://www.gouv.mc/Action-Gouvernementale/La-Qualite-de-Vie/Actualites/Arret-de-la-ligne-8-ayant-desservi-le-Rocher-durant-l-ete

Aide non-voyants pages internes

Article d'introduction visible sur chaque page interne par les lecteurs d'écrans