Gouvernement Princier de Monaco
Imprimer la page Toutes les Actualités
Actualité du thème "La Diplomatie et la Présence Internationale"
07 juillet 2021 Communiqué de presse

L’Ambassade de Monaco à Berlin réunit les Consuls honoraires en Allemagne, Autriche et Pologne

©DR

L’Ambassade de Monaco à Berlin a organisé, le 25 juin 2021, une visioconférence réunissant l’ensemble du Corps consulaire de la Principauté accrédité en Allemagne, en Autriche et en Pologne. Monaco compte actuellement six Consulats en Allemagne (Düsseldorf, Francfort, Hambourg, Munich, Potsdam, Stuttgart), un en Autriche (Vienne) et un en Pologne (Varsovie).

S.E. M. Frédéric LABARRERE, Ambassadeur de la Principauté de Monaco auprès de l’Allemagne, l’Autriche et la Pologne, et ses deux collaborateurs, ont ainsi eu l’occasion de présenter aux Consuls les faits marquants intervenus à Monaco en 2020 et 2021 ainsi que les principales mesures sanitaires et économiques qui ont été mises en œuvre par le Gouvernement Princier, en réponse aux conséquences de la pandémie.

Chacun des Consuls a pu, par la suite, évoquer les situations rencontrées dans sa circonscription consulaire et les activités menées au profit de la Principauté, en dépit des contraintes.

Enfin, trois représentants d’entités monégasques sont intervenus depuis Monaco : M. Michel BOUQUIER, en charge du Monaco Private Label, M. Guy ANTOGNELLI, Directeur du Tourisme et des Congrès et M. Guillaume ROSE, Directeur Général Exécutif du Monaco Economic Board.

La réunion s’est clos par un toast en l’honneur de la Famille Princière et pour la prospérité de la Principauté.

Autres actualités du thème

http://www.gouv.mc/Action-Gouvernementale/Monaco-a-l-International/La-Diplomatie-et-la-Presence-Internationale/Actualites/L-Ambassade-de-Monaco-a-Berlin-reunit-les-Consuls-honoraires-en-Allemagne-Autriche-et-Pologne

Aide non-voyants pages internes

Article d'introduction visible sur chaque page interne par les lecteurs d'écrans