Gouvernement Princier de Monaco
Imprimer la page Toutes les Actualités
Actualité du thème "La Diplomatie et la Présence Internationale"
19 mars 2019 Dépêche

La mission permanente de Monaco à l’ONU accueille Marc Rosen

De gauche à droite : S.E. Mme Isabelle Picco, Ambassadeur, Représentant Permanent de Monaco auprès des Nations Unies ; Mme Nassrin Zahedi du Hospitality Committee et M. Marc Rosen ©DR

Le mois mars est traditionnellement celui de la femme à l’ONU, pendant lequel se déroule la Commission de la condition de la femme. A cette occasion la Mission permanente de Monaco à l’ONU a accueilli la présentation de M. Marc Rosen, designer de flacons de parfum iconiques. 

S.E. Mme Isabelle Picco, Ambassadeur, Représentant Permanent auprès des Nations Unies ainsi que le Comité d’accueil des délégations onusiennes ont pu découvrir le travail de conception des flacons de parfum, dont les plus connus font partie de la mémoire collective.

Marc Rosen, vainqueur de sept Prix FIFI, équivalent des Oscars pour l’industrie du parfum, qui participe chaque année en Principauté au Salon Luxe Pack Monaco, a évoqué avec bonheur sa rencontre avec le Prince Rainier III et la Princesse Grace de Monaco.

L’innovation, la technique et la créativité constituent les maîtres mots du design d’un flacon de parfum et de son emballage. Marc Rosen décrit son travail dans le premier ouvrage consacré à cet art paru en 2011 : « Glamour Icons Perfume Bottle Design ».

Autres actualités du thème

http://www.gouv.mc/Action-Gouvernementale/Monaco-a-l-International/La-Diplomatie-et-la-Presence-Internationale/Actualites/La-mission-permanente-de-Monaco-a-l-ONU-accueille-Marc-Rosen

Aide non-voyants pages internes

Article d'introduction visible sur chaque page interne par les lecteurs d'écrans