Gouvernement Princier de Monaco
Imprimer la page Toutes les Actualités
Actualité du thème "La Diplomatie et la Présence Internationale"
12 janvier 2016 Dépêche

Présentation des lettres de créance de S.E. Mme Isabelle Berro-Amadeï, Ambassadeur de la Principauté de Monaco en République de Pologne

S.E. Mme Isabelle Berro-Amadeï a remis ses lettres de créance à S.E. M. Andrzej Duda

Le 7 décembre 2015, S.E. Mme Isabelle Berro-Amadeï a remis ses lettres de créance à S.E. M. Andrzej Duda, l´accréditant en qualité d´Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire auprès de M. le Président de la République de Pologne.

Lors de l’entretien privé S.E. M. Andrzej Duda a exprimé l’intérêt particulier qu’il attache au développement des relations avec la Principauté de Monaco. Il a formulé le souhait de voir intensifier les rencontres et les synergies entre les deux pays dans divers domaines tels que la recherche et le développement, les écoles et universités, le tourisme et la culture.

De son côté, S.E. Mme Isabelle Berro-Amadeï a assuré  le Président polonais de son engagement à renforcer les liens que la Principauté entretient depuis de nombreuses années avec la Pologne.

L’entretien s’est terminé après que S.E. M. Duda ait transmis à l’intention de LL.AA.SS le Prince et la Princesse, ainsi qu’aux Membres de La Famille Princière, ses vœux de bonheur et de prospérité.

Autres actualités du thème

http://www.gouv.mc/Action-Gouvernementale/Monaco-a-l-International/La-Diplomatie-et-la-Presence-Internationale/Actualites/Presentation-des-lettres-de-creance-de-S.E.-Mme-Isabelle-Berro-Amadei-Ambassadeur-de-la-Principaute-de-Monaco-en-Republique-de-Pologne

Aide non-voyants pages internes

Article d'introduction visible sur chaque page interne par les lecteurs d'écrans