- Accueil
- A la Une du Portail
- CORONAVIRUS – Pas de nouveau cas positif ce vendredi
CORONAVIRUS – Pas de nouveau cas positif ce vendredi
Aucun cas positif au Covid-19 n’a été révélé en Principauté ce vendredi 10 juillet.
Le bilan sanitaire de la Principauté s’élève donc toujours à 108 personnes touchées par le coronavirus.
Il n’y a aucune guérison supplémentaire à constater ce soir. Le total de personnes guéries indique donc toujours 96 patients aujourd’hui.
Il n’y a plus de patient hospitalisé en lien avec le Covid-19 au CHPG.
Sept personnes sont toujours suivies par le Centre de Suivi à Domicile qui soutient médicalement les personnes présentant peu de symptômes qui sont invitées à se confiner à domicile.
Il convient de noter que les personnes testées et hospitalisées ne sont pas toutes résidentes en Principauté.
Autres actualités du thème

L’Ambassade de Monaco en Espagne célèbre les 20 ans de règne de S.A.S. le Prince Albert II

Fin du déplacement au Japon de Mme Isabelle Berro-Amadeï, Ministre d’Etat par intérim, Conseiller de Gouvernement-Ministre des Relations Extérieures et de la Coopération
