Gouvernement Princier de Monaco
Imprimer la page Toutes les Actualités
Actualité du thème "L'Économie"
13 mai 2022 Communiqué de presse

Réaction du Gouvernement Princier au préavis de manifestation déposé par le syndicat des taxis niçois

©Direction de la Communication

Le Gouvernement monégasque est en dialogue permanent depuis plusieurs semaines avec l’Ambassade de France à Monaco et la Préfecture des Alpes-Maritimes afin de trouver un équilibre entre les attentes des professionnels français et la préservation des intérêts légitimes des professionnels de la Principauté. Ces discussions ont conduit le Gouvernement monégasque à faire des propositions concrètes qui paraissent répondre aux intérêts de tous.

Le Gouvernement Princier prend acte des déclarations du Comité Côte d’Azur VTC et de la Fédération française des taxis de province et les invite à privilégier la voie de la concertation et du dialogue.

Le Gouvernement Princier ne pourrait que regretter qu’un début de saison touristique prometteur à Monaco comme sur l’ensemble de la Côte d’Azur, soit compromis par des mouvements de manifestation alors que nous sortons tous de deux années de crise sanitaire inédite à laquelle s’ajoute un conflit international en Europe.

Autres actualités du thème

http://www.gouv.mc/Action-Gouvernementale/L-Economie/Actualites/Reaction-du-Gouvernement-Princier-au-preavis-de-manifestation-depose-par-le-syndicat-des-taxis-nicois

Aide non-voyants pages internes

Article d'introduction visible sur chaque page interne par les lecteurs d'écrans