- Accueil
- A la Une du Portail
- Covid-19 : 14 nouveaux cas positifs et 10 guérisons ce lundi 21 décembre
Covid-19 : 14 nouveaux cas positifs et 10 guérisons ce lundi 21 décembre
Quatorze nouveaux cas positifs à la Covid-19 ont été révélés ce lundi.
Le bilan sanitaire de la Principauté s’élève donc à 742 personnes touchées par le coronavirus depuis le début de la crise sanitaire.
Ce soir, dix personnes sont prises en charge au CHPG : huit patients dont deux résidents sont hospitalisés. Par ailleurs, deux patients dont un résident sont soignés en réanimation.
Il y a lieu de constater dix guérisons supplémentaires ce jour. Le total des personnes guéries s’élève donc à 631.
Ce lundi soir, 67 personnes sont suivies par le Centre de Suivi à Domicile qui soutient médicalement les patients, présentant peu de symptômes, invités à se confiner à domicile.
Pour se conformer aux pratiques adoptées par l’Organisation Mondiale de la Santé et les pays voisins en la matière, ce bilan journalier fait uniquement état des personnes résidentes touchées par le coronavirus.
Autres actualités du thème
