- Accueil
- A la Une du Portail
- Covid-19 : 17 nouveaux cas positifs et 33 guérisons ce jeudi 17 février
Covid-19 : 17 nouveaux cas positifs et 33 guérisons ce jeudi 17 février
Dix-sept nouveaux cas positifs à la Covid-19 ont été révélés ce jeudi 17 février.
Le bilan sanitaire de la Principauté s’élève donc à 9128 personnes touchées par le coronavirus depuis le début de la crise sanitaire.
Ce soir, 23 personnes sont prises en charge au CHPG : 22 personnes, dont 19 résidentes, sont hospitalisées. Un patient, non-résident, est soigné en réanimation.
Il y a lieu de constater 33 guérisons supplémentaires. Le total des personnes guéries s’élève à 8903.
Ce jeudi soir, 79 personnes sont suivies par le Centre de Suivi à Domicile qui soutient médicalement les patients, présentant peu de symptômes, invités à se confiner à domicile.
Pour se conformer aux pratiques adoptées par l’Organisation Mondiale de la Santé et les pays voisins en la matière, ce bilan journalier fait uniquement état des personnes résidentes touchées par le coronavirus.
Autres actualités du thème

Trottinettes et vélos électriques : un cadre harmonisé pour mieux protéger les jeunes usagers

L’Ambassade de Monaco à Bruxelles célèbre le 20ème anniversaire de l’avènement de S.A.S. le Prince Albert II

Une délégation de Monaco participe au 50ème anniversaire de l’OSCE
