- Accueil
- A la Une du Portail
- Covid-19 : 19 nouveaux cas positifs et 23 guérisons ce vendredi 6 mai
Covid-19 : 19 nouveaux cas positifs et 23 guérisons ce vendredi 6 mai
Dix-neuf nouveaux cas positifs à la Covid-19 ont été révélés ce vendredi 6 mai.
Le bilan sanitaire de la Principauté s’élève donc à 11.917 personnes touchées par le coronavirus depuis le début de la crise sanitaire.
Ce soir, 11 personnes, dont 5 résidentes, sont hospitalisées au CHPG. Il n’y a pas de patient soigné en réanimation.
Il y a lieu de constater 23 guérisons supplémentaires. Le total des personnes guéries s’élève à 11.715.
Ce vendredi soir, 136 personnes sont suivies par le Centre de Suivi à Domicile qui soutient médicalement les patients, présentant peu de symptômes, invités à se confiner à domicile.
Pour se conformer aux pratiques adoptées par l’Organisation Mondiale de la Santé et les pays voisins en la matière, ce bilan journalier fait uniquement état des personnes résidentes touchées par le coronavirus.
Autres actualités du thème

Poursuite du déplacement au Japon de Mme Isabelle Berro-Amadeï, Ministre d’Etat par intérim, Conseiller de Gouvernement-Ministre des Relations Extérieures et de la Coopération

Journée mondiale des réfugiés : la Mission de Monaco à l’ONU et Peace and Sport se mobilisent
