- Accueil
- A la Une du Portail
- Covid-19 : Un nouveau cas positif ce dimanche 11 octobre
Covid-19 : Un nouveau cas positif ce dimanche 11 octobre
Un nouveau cas positif à la Covid-19 a été révélé ce dimanche.
Le bilan sanitaire de la Principauté s’élève donc à 234 personnes touchées par le coronavirus.
A ce jour, trois patients, tous résidents, sont toujours pris en charge au CHPG. Il n’y a plus aucun patient en réanimation.
Il n’y a pas lieu de constater des guérisons supplémentaires. Le total des personnes guéries est maintenu à 209.
Ce dimanche soir, 21 personnes sont suivies par le Centre de Suivi à Domicile qui soutient médicalement les patients, présentant peu de symptômes, invités à se confiner à domicile.
Pour se conformer aux pratiques adoptées par l’Organisation Mondiale de la Santé et les pays voisins en la matière, ce bilan journalier fait uniquement état des personnes résidentes touchées par le coronavirus.
Autres actualités du thème

La Fondation de Monaco participe à une table ronde sur l’écologie à l’occasion du centenaire de la Cité internationale universitaire de Paris

ADOPTION DE LA LOI N°1081 SUR LES SOINS PALLIATIFS ET L’ACCOMPAGNEMENT DE LA FIN DE VIE - Pour accompagner avec humanité et respecter la volonté de chacun
