- Accueil
- A la Une du Portail
- Covid-19 : Un nouveau cas positif et 1 guérison ce mardi 12 octobre
Covid-19 : Un nouveau cas positif et 1 guérison ce mardi 12 octobre
Un nouveau cas positif à la Covid-19 a été révélé ce mardi 12 octobre.
Le bilan sanitaire de la Principauté s’élève donc à 3337 personnes touchées par le coronavirus depuis le début de la crise sanitaire.
Ce soir, 7 patients sont pris en charge au CHPG : 5 personnes, dont 2 résidentes, sont hospitalisées; Deux patients, dont un résident sont soignés en réanimation.
Il y a lieu de constater 1 guérison supplémentaire. Le total des personnes guéries s’élève à 3278.
Ce mardi soir, 9 personnes sont suivies par le Centre de Suivi à Domicile qui soutient médicalement les patients, présentant peu de symptômes, invités à se confiner à domicile.
Pour se conformer aux pratiques adoptées par l’Organisation Mondiale de la Santé et les pays voisins en la matière, ce bilan journalier fait uniquement état des personnes résidentes touchées par le coronavirus.
Autres actualités du thème

Monaco Yacht Show 2025 : modalités d’accès au Port Hercule pour les embarcations

18ème édition du Mondial du Théâtre - Les trois coups seront frappés mercredi 20 août pour une semaine de festival

Trottinettes et vélos électriques : un cadre harmonisé pour mieux protéger les jeunes usagers
