Gouvernement Princier de Monaco
Imprimer la page Toutes les Actualités
Actualité
30 septembre 2020 Dépêche

Inauguration d’un nouvel ouvrage d’art à l’entrée du CHPG

S.A.S. le Prince Souverain entouré (de gauche à droite) de Didier Gamerdinger, Pierre Dartout, Marie-Pierre Gramaglia, Benoîte de Sevelinges, Jean-Luc Nguyen, Directeur des Travaux Publics, Stéphane Valeri et Georges Marsan. ©Direction de la Communication : Manuel Vitali

Dans le cadre des travaux du Nouveau Centre Hospitalier Princesse Grace, un nouvel axe de circulation automobile et piétonnier a été inauguré ce mercredi 30 septembre par S.A.S. le Prince Souverain. Il était entouré de S.E. M. Pierre Dartout, Ministre d’Etat, Marie-Pierre Gramaglia, Conseiller de Gouvernement - Ministre de l’Equipement, de l’Environnement et de l’Urbanisme, Didier Gamerdinger, Conseiller de Gouvernement – Ministre des Affaires Sociales et la Santé, Stéphane Valeri, Président du Conseil National, Georges Marsan, Maire de Monaco, et Benoîte de Sevelinges, Directrice du CHPG.

De l’entrée du CHPG à la sortie du tunnel (au niveau des Caroubiers) jusqu’aux Tamaris, ce nouveau tronçon routier, de 200m environ, est désormais définitif et permettra au chantier du NCHPG de se développer côté montagne. Cette route modifie également la circulation des piétons qui peuvent maintenant réutiliser l’avenue Pasteur avec un trottoir neuf et une signalétique appropriée.

Autres actualités du thème

http://www.gouv.mc/A-la-Une-du-Portail/Inauguration-d-un-nouvel-ouvrage-d-art-a-l-entree-du-CHPG

Aide non-voyants pages internes

Article d'introduction visible sur chaque page interne par les lecteurs d'écrans