- Accueil
- A la Une du Portail
- Intempéries : Possibilité de récupérer les enfants à l’école dès à présent
Intempéries : Possibilité de récupérer les enfants à l’école dès à présent
Les prévisions météo pour cet après-midi et en soirée placent la Principauté de Monaco en vigilance jaune (pluies, vent).
Par mesure de précaution et afin de faciliter les déplacements pour les retours à domicile, le Gouvernement Princier sans pour autant procéder à la fermeture des écoles et des crèches, a décidé que les parents qui le souhaiteraient peuvent venir chercher leur(s) enfant(s) dès à présent.
Les enfants qui ne pourraient pas être pris en charge par leurs parents seront gardés dans leur établissement comme à l’accoutumée.
Par ailleurs, le Gouvernement Princier demande aux employeurs des secteurs privés et publics d’autoriser la sortie anticipée des bureaux et de favoriser le télétravail dès le début d’après-midi.
Autres actualités du thème

Le Gouvernement princier dépose un projet de loi sur la protection, l’autonomie et la promotion des droits et des libertés des personnes en situation de handicap

Les étudiants de l’IFSI se mobilisent avec un atelier dédié à la prévention des risques solaires et à la santé de la peau
