- Accueil
- A la Une du Portail
- La Principauté de Monaco présente au Tourism Innovation Summit de Séville
La Principauté de Monaco présente au Tourism Innovation Summit de Séville
Le 10 novembre, S.E. Mme Catherine Fautrier-Rousseau, Ambassadeur de Monaco en Espagne et M. Guy Antognelli, Directeur du Tourisme et des Congrès, ont représenté la Principauté de Monaco à la 2ème édition du Tourism Innovation Summit qui réunissait, à Séville, plus de 500 congressistes.
À cette occasion, M. Antognelli a animé au côté de M. Miguel Sanz, Directeur Général de Turespaña, un side-event sur la vision et le repositionnement du tourisme pour une reprise post-Covid.
Cet événement fut également l’occasion pour l’Ambassadeur de rencontrer les autorités de la région d’Andalousie et de la ville de Séville afin de discuter des opportunités de collaboration dans les domaines de l’économie, des nouvelles technologies, de l’éducation et de la protection de l’environnement.
Autres actualités du thème

Visite officielle du Centre de Soins, d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie de Monaco (CSAPAM) : un lieu d’écoute, d’aide et d’accompagnement pour tous face aux addictions

Création des Archives nationales de Monaco : Inauguration des locaux de la Direction et lancement de leur site internet
