- Accueil
- A la Une du Portail
- Lancement du troisième appel à candidatures de Monaco Boost
Lancement du troisième appel à candidatures de Monaco Boost
Monaco Boost lance un 3ème appel à candidatures publié au Journal de Monaco le vendredi 22 octobre 2021.
La pépinière d’entreprises propose aux entrepreneurs de nationalité monégasque ayant une activité en cours de création ou récemment créée, des espaces de travail privatifs ou partagés, ainsi que des équipements et des services pensés pour favoriser la mise en relation et les échanges collaboratifs.
Les personnes intéressées devront déposer un dossier de candidature avant la date limite fixée au 26 novembre 2021 à 12h, terme de rigueur.
Les candidatures seront ensuite examinées par un comité présidé par Monsieur le Conseiller de Gouvernement - Ministre des Finances et de l’Economie, et composé de représentants du Conseil National, de l’Administration et de la S.A.M. Monaco Boost.
Toutes les informations relatives à l’appel à candidatures sont disponibles sur le site internet www.monacoboost.mc ou sur le site https://service-public-entreprises.gouv.mc/Local-et-travaux/Local/Locaux/Monaco-Boost .
Les candidats retenus se verront attribuer un espace de travail adapté à leur besoin et rejoindront ainsi la communauté d’entrepreneurs du Monaco Boost qui compte à ce jour 26 activités distinctes. Les nouveaux occupants pourront bénéficier dès janvier 2022, d’un accompagnement professionnel durant le développement de leur activité, ainsi que de formations collectives, de conférences et séminaires sur des thèmes variés liés au monde de l’entreprenariat.
Autres actualités du thème

Mesures renforcées à l’occasion de manifestations pouvant occasionner des comportements inappropriés et une conduite dangereuse de la part des conducteurs de véhicules de grosse cylindrée sur la voie publique

Les 40 ans du Stade Louis II – Acte II - Une exposition inédite à découvrir à partir du lundi 28 avril 2025
