- Accueil
- A la Une du Portail
- Le Gouvernement princier élargit l’offre loisirs et jeunesse en Principauté
Le Gouvernement princier élargit l’offre loisirs et jeunesse en Principauté
L’inauguration, vendredi 28 mars à Fontvieille, du centre d’activités Box98 marque une avancée importante dans l’offre de loisirs de la Principauté.
En effet, quelques mois à peine après l’appel d’offres lancé par l’Administration des Domaines pour l’occupation des anciens locaux du Musée des Voitures de collection de S.A.S le Prince Souverain, situés au-dessus du Centre Commercial de Fontvieille, cet espace de loisirs proposera 4 700 m² d’activités ludiques variées, dont karting électrique, simulation de pilotage, bowling, billard et karaoké !
Pour répondre à une demande forte en Principauté, le Gouvernement princier prévoit également l’ouverture d’un centre de divertissement au sein de la ZAC Saint Antoine sur la commune de Cap d’Ail. L’appel à candidature a été lancé le 10 janvier dernier pour l’attribution d’un local de plus de 1 200 m² qui devrait accueillir à son tour des activités récréatives pour les enfants, adolescents et adultes.
Ces initiatives témoignent d’une volonté du Gouvernement, en concertation avec le Conseil National, d’élargir l’offre de divertissement et de loisirs, afin de répondre aux attentes de la jeunesse monégasque et des familles.
Autres actualités du thème

Mesures renforcées à l’occasion de manifestations pouvant occasionner des comportements inappropriés et une conduite dangereuse de la part des conducteurs de véhicules de grosse cylindrée sur la voie publique

Monaco participe à la 134ème Session ministérielle du Conseil de l’Europe
