Gouvernement Princier de Monaco
Imprimer la page Toutes les Actualités
Actualité
03 décembre 2019 Dépêche

MC SUMMER CONCERT – 1er juillet 2020 - Alan Walker succédera à Kungs !

© Direction de la Communication - Michael Alesi

Les jeunes de la Principauté ont encore en tête les images du concert de Kungs l’été dernier au Sporting de Monte-Carlo, à l’occasion d’un premier MC Summer Concert à l’inititiative du Conseil National, dont le succès a été unanimement salué par les spectateurs et les organisateurs : le Gouvernement princier, le Conseil National et la Mairie de Monaco. 

Souhaitant rééditer sans tarder cet événement musical en faveur de la jeunesse, une date a été arrêtée (le 1er juillet 2020), un lieu choisi (l’Espace Léo Ferré). Comme l’an passé, ce sont les jeunes eux-mêmes qui ont choisi l’artiste vedette du Mc Summer Concert 2020, par un vote réalisé dans les établissements de la Principauté en octobre dernier. 

Il ne manquait plus qu’à dévoiler le nom de l’artiste qui se produira en vedette de cette deuxième édition… Le mardi 3 décembre, c’est au cœur de l’hémicycle du Conseil National, en présence des délégués de classe, de Stéphane Valeri, Président du Conseil National, de Patrice Cellario, Conseiller de Gouvernement – Ministre de l’Intérieur, et de Georges Marsan, Maire de Monaco, que le suspens a pris fin. 

Ce sera donc Alan Walker, artiste anglo-norvégien de 22 ans, un des plus populaires du moment qui totalise des milliards de vues et de téléchargements sur les différentes plateformes qui se produira le 1er juillet prochain. 

Rappelons que le « MC Summer Concert » est gratuit et réservé aux jeunes Monégasques, résidents, scolaires ou étudiants en Principauté âgés de 13 à 25 ans. 

Prochaine étape : la sélection des artistes locaux qui assureront la première partie de ce concert-événement.

Autres actualités du thème

http://www.gouv.mc/A-la-Une-du-Portail/MC-SUMMER-CONCERT-1er-juillet-2020-Alan-Walker-succedera-a-Kungs

Aide non-voyants pages internes

Article d'introduction visible sur chaque page interne par les lecteurs d'écrans