Gouvernement Princier de Monaco
Imprimer la page Toutes les Actualités
Actualité du thème "La Qualité de Vie"
31 mai 2022 Communiqué de presse

Fermeture partielle au trafic routier de la Dorsale côté Fontvieille dès le 1er juin

Du mercredi 1er juin au mercredi 8 juin, les services de l’Etat procéderont à la fermeture partielle de la Dorsale dans le sens Nice-Menton entre les ronds-points Auréglia et Canton enterré de 9h et 16h. Cette fermeture sera effective de 8h à 21h le samedi 4 juin. Par ces horaires de fermeture à la circulation limitée, le Gouvernement princier met tout en œuvre pour limiter l’impact sur le trafic aux heures de pointe.

En revanche, la voie sera laissée ouverte à la circulation le dimanche 5 juin et lundi 6 juin (Pentecôte). La suspension du chantier lors de ces deux journées a pour objectif de préserver le repos et la tranquillité des riverains.

Parallèlement aux travaux effectués en journées, des interventions aux nuisances limitées imposeront une fermeture nocturne de la Dorsale entre les 2 giratoires dans les deux sens entre 21h et 6h les 1er, 2, 7, 8 et 13 juin.

Ces travaux impactant la voierie s’inscrivent dans le cadre du chantier du Grand Ida, une opération importante dans la réalisation du Plan National pour le Logement des Monégasques.

Autres actualités du thème

http://www.gouv.mc/Action-Gouvernementale/La-Qualite-de-Vie/Actualites/Fermeture-partielle-au-trafic-routier-de-la-Dorsale-cote-Fontvieille-des-le-1er-juin

Aide non-voyants pages internes

Article d'introduction visible sur chaque page interne par les lecteurs d'écrans