Gouvernement Princier de Monaco
Imprimer la page Toutes les Actualités
Actualité
20 juin 2022 Communiqué de presse

Sinistre dans l’immeuble « 21 Princesse Grace »

©Direction de la Communication / Stéphane Danna

C’est avec tristesse et émotion que le Gouvernement princier a appris le décès du Sergent Thierry PERARD, 52 ans, mobilisé avec ses collègues contre l’incendie qui faisait rage hier après-midi dans l’immeuble « 21 Princesse Grace ». 

Sapeur expérimenté, le Sergent PERARD avait intégré le corps des sapeurs-pompiers de Monaco il y a 26 ans. Sa tragique disparition rappelle douloureusement l’engagement total des soldats du feu pour porter secours à notre communauté nationale.

Le Ministre d’Etat, Pierre DARTOUT, au nom du Gouvernement princier, présente ses plus sincères condoléances à l’épouse, à la fille et aux proches du Sergent PERARD et les assure de son soutien total dans ces moments particulièrement éprouvants.

En début d’après-midi, à l’occasion d’une visite à la caserne de La Condamine, le Ministre d’Etat et le Conseiller de Gouvernement-Ministre à l’Intérieur, Patrice CELLARIO, ont tenu à manifester la sympathie du Gouvernement à l’ensemble du corps des sapeurs-pompiers, une nouvelle fois endeuillé, ainsi qu’à la famille du disparu.

Autres actualités du thème

http://www.gouv.mc/Actualites/Sinistre-dans-l-immeuble-21-Princesse-Grace

Aide non-voyants pages internes

Article d'introduction visible sur chaque page interne par les lecteurs d'écrans