- Accueil
- L'Environnement
- Actualités
- Lumière sur les chauves-souris en Principauté
Lumière sur les chauves-souris en Principauté
La Direction de l'Environnement organise la « Nuit de la Chauve-Souris », une soirée de sensibilisation sur les chiroptères, le jeudi 11 août prochain, à partir de 19h00 au sein des locaux de la Mission pour la Transition Energétique, situés au 18, Allée Lazare Sauvaigo.
Cet événement ouvert à tous, permettra d'en savoir plus sur le mode de vie de ces petits mammifères et sur les actions de protection mises en place pour les préserver.
Au programme : une présentation ainsi qu’un film, suivis d’une session d’écoute nocturne dans les jardins Saint-Martin.
Pour tout renseignement complémentaire et inscription merci d'envoyer un courriel à : environnement@gouv.mc .
Le nombre de places est limité à 20 personnes.
Autres actualités du thème

Désaffectation sur l’Esplanade des Pêcheurs : Réaction du Gouvernement Princier : « Les intérêts des Monégasques et les finances publiques sont protégés »

Remise des prix du 6ème Concours International de Roses : Meilland-Richardier a conquis le cœur du public !

Le dessin vainqueur du concours organisé dans le cadre de la 1ère édition de Monacollecte reproduit sur la benne électrique de la SMA
- L'actualité des labels Commerce et Restaurant Engagé
- Guide d'interdiction des sacs plastiques à usage unique - un sac pour la vie
- Guide pour une baignade responsable et sûre en Principauté
- Le Code de l'Arbre
- L’Environnement en Principauté de Monaco - Recueil de données
- Plaquette de l'Environnement en Principauté de Monaco
