- Accueil
- Actualités
- Fermeture des bureaux de Poste de la Principauté le mercredi 11 novembre 2020
Imprimer la page
Toutes les Actualités
Actualité
09 novembre 2020
Communiqué de presse
Fermeture des bureaux de Poste de la Principauté le mercredi 11 novembre 2020
La Poste Monaco informe son aimable clientèle que tous les bureaux de poste de la Principauté seront fermés le mercredi 11 novembre 2020, date anniversaire de la fin de la Première Guerre mondiale (1914 – 1918) et jour férié en France.
Par conséquent, la distribution du courrier et le relevage des boîtes aux lettres situées sur la voie publique ne seront pas assurés ce jour-là.
Dès le jeudi 12 Novembre, les 6 bureaux de Poste ouvriront aux horaires habituels. La distribution du courrier et des colis sera également assurée normalement.
Autres actualités du thème

Inauguration de L'Espace Honoré II - Discours de S.E. M. le Ministre d’État - Mercredi 23 juillet 2025
24 juillet 2025
Communiqué de presse

Christophe Mirmand, nommé Ministre d’État de la Principauté de Monaco à compter du 21 juillet 2025
22 juillet 2025
Communiqué de presse

Commémoration à Rome des 150 ans de la représentation diplomatique de Monaco en Italie et des 20 ans de règne de S.A.S le Prince Souverain
21 juillet 2025
Communiqué de presse