- Accueil
- A la Une du Portail
- Le deuxième volet de la campagne « Green is the new Glam » présenté au Japon
Imprimer la page
Toutes les Actualités
Actualité
29 mars 2019
Dépêche
Le deuxième volet de la campagne « Green is the new Glam » présenté au Japon
La Direction du Tourisme et des Congrès (DTC) et son bureau de représentation au Japon ont récemment présenté le deuxième volet de la campagne « Green is the new Glam », lors d'un déjeuner de presse, en présence d'une vingtaine d'influenceurs. Des interviews avec des médias de la presse écrite ont complété ce déjeuner.
Dans la soirée à l'Institut Français, en présence de la réalisatrice Christine Oberdorff, d’Ushuaia TV (groupe TF1), une projection du film « Monaco back to the future », a permis au public japonais de mesurer l'importance des nombreux investissements de la Principauté dans le domaine des énergies renouvelables et de l’environnement.
Autres actualités du thème

Fontvieille : un projet ambitieux au service des Monégasques et résidents
25 juillet 2025
Communiqué de presse

Monaco Collectif Humanitaire : deux enfants opérés au Centre Cardio-Thoracique de Monaco
25 juillet 2025
Communiqué de presse

Ateliers et stages jeunesse (3 -18 ans) - Exposition « Demain l’Océan ? » - Salle d’Exposition du Quai Antoine Ier – Monaco
25 juillet 2025
Communiqué de presse