- Accueil
- Le Social et la Santé
- Actualités
- Valérie Viora-Puyo, Directeur Général du Département des Affaires Sociales et de la Santé
Valérie Viora-Puyo, nommée Directeur Général du Département des Affaires Sociales et de la Santé
« Attentive à la modernisation de l’Administration, j’accorde une attention particulière à la composante humaine » a formulé Valérie-Viora-Puyo.
Valérie Viora-Puyo, Directeur des Ressources Humaines et de la Formation de la Fonction Publique, est nommée Directeur Général du Département des Affaires Sociales et de la Santé à compter du 12 mars 2018. Elle succède à Virginie Cotta.
Diplômée de l'École Supérieure de Commerce et d'Administration des Entreprises de Nice Sophia-Antipolis, Valérie Viora-Puyo intègre l'Administration en 1987 au Secrétariat du Département de l'Intérieur. Elle est nommée au Secrétariat du Département des Travaux Publics et des Affaires Sociales de 1990 à 1995.
En 1995, elle rejoint le Secrétariat du Département de l'Intérieur où elle occupe différents postes avant d'être nommée Conseiller Technique.
En 2004, elle devient Secrétaire Générale du Conseil National puis Directeur des Ressources Humaines et de la Formation en 2010, en qualité d’interlocuteur privilégié de près de 3500 fonctionnaires et Agents de l’Etat.
Autres actualités du thème

Inauguration du Bâtiment Belvédère qui accueille désormais la Maison du don et le Service d’Anatomopathologie équipé pour la biologie moléculaire

Monaco lance une campagne de sensibilisation pour adopter les bons réflexes d’identitovigilance en santé

Matinée professionnelle de sensibilisation aux dispositifs de médiation culturelle à destination des personnes en situation de handicap
