Gouvernement Princier de Monaco
Imprimer la page Toutes les Actualités
Actualité
21 septembre 2019 Dépêche

L’heure de la rentrée pour l’Association Monégasque des Athlètes Olympiques

S.A.S. le Prince Albert II et les membres de l’Association Monégasque des Athlètes Olympiques lors de cette réunion ©Direction de la communication – Stéphane Danna

L’Association Monégasque des Athlètes Olympiques a fait sa rentrée lors d’une réunion conviviale et amicale autour d’un barbecue à Fontvieille qui a rassemblé une soixantaine de ses membres vendredi 20 septembre 2019.

Cet évènement s’est déroulé en présence de S.A.S. le Prince Albert II et de nombreuses personnalités monégasques.

Récemment élu président de l’AMAO, M. Jérémy Bottin a remercié le Prince Souverain pour Sa présence et Son soutien, lui offrant un polo avec le nouveau logo de l’Association. Président du Comité Olympique Monégasque et membre du Comité International Olympique depuis 1985, S.A.S. le Prince Albert II est Lui-même Olympien, ayant participé à cinq Olympiades de 1988 à Calgary à 2002 à Salt Lake City en tant que membre de l'équipe nationale de bobsleigh.

Au-delà de son rôle fédérateur, l’Association Monégasque des Athlètes Olympiques s’est fixée, entre autres, comme objectifs, de travailler étroitement avec le Comité Olympique Monégasque afin de promouvoir, au travers de différents projets, les valeurs de l’Olympisme en Principauté.

S.A.S. le Prince Souverain entouré des personnalités monégasques présentes©Direction de la Communication - Stéphane Danna

Autres actualités du thème

http://www.gouv.mc/A-la-Une-du-Portail/L-heure-de-la-rentree-pour-l-Association-Monegasque-des-Athletes-Olympiques

Aide non-voyants pages internes

Article d'introduction visible sur chaque page interne par les lecteurs d'écrans