- Accueil
- A la Une du Portail
- La DTC accompagne les Ballets de Monte Carlo au Mexique
Imprimer la page
Toutes les Actualités
Actualité
23 octobre 2018
Dépêche
La DTC accompagne les Ballets de Monte Carlo au Mexique
Du 4 au 12 octobre 2018, la Direction du Tourisme et des Congrès (DTC) accompagnait la Compagnie des Ballets de Monte Carlo lors de sa tournée promotionnelle au Mexique.
À Guadalajara puis à Guanajuato, notamment lors du festival Cervantino, la délégation de la DTC a invité des clients locaux ainsi que des représentants d'agences de voyage, à assister au spectacle de Jean Christophe Maillot : « Lac ».
Au cours de cette tournée, la DTC s’est également rendue à Monterrey et Mexico afin d’y rencontrer des médias mais aussi des Influenceurs susceptibles de promouvoir la Principauté auprès d’une clientèle plus ciblée.
Autres actualités du thème

Monaco Yacht Show 2025 : modalités d’accès au Port Hercule pour les embarcations
14 août 2025
Communiqué de presse

18ème édition du Mondial du Théâtre - Les trois coups seront frappés mercredi 20 août pour une semaine de festival
14 août 2025
Communiqué de presse

Trottinettes et vélos électriques : un cadre harmonisé pour mieux protéger les jeunes usagers
05 août 2025
Communiqué de presse

L’Ambassade de Monaco à Bruxelles célèbre le 20ème anniversaire de l’avènement de S.A.S. le Prince Albert II
05 août 2025
Communiqué de presse