- Accueil
- A la Une du Portail
- La DTC accompagne les Ballets de Monte Carlo au Mexique
Imprimer la page
Toutes les Actualités
Actualité
23 octobre 2018
Dépêche
La DTC accompagne les Ballets de Monte Carlo au Mexique
Du 4 au 12 octobre 2018, la Direction du Tourisme et des Congrès (DTC) accompagnait la Compagnie des Ballets de Monte Carlo lors de sa tournée promotionnelle au Mexique.
À Guadalajara puis à Guanajuato, notamment lors du festival Cervantino, la délégation de la DTC a invité des clients locaux ainsi que des représentants d'agences de voyage, à assister au spectacle de Jean Christophe Maillot : « Lac ».
Au cours de cette tournée, la DTC s’est également rendue à Monterrey et Mexico afin d’y rencontrer des médias mais aussi des Influenceurs susceptibles de promouvoir la Principauté auprès d’une clientèle plus ciblée.
Autres actualités du thème

La Direction de l’Environnement et ses partenaires célèbrent la Journée Mondiale de l’Environnement
06 juin 2025
Communiqué de presse

L’Ambassade de Monaco en Allemagne réunit ses Consuls honoraires à Vienne
06 juin 2025
Communiqué de presse

Expo du concours photos pour les jeunes de 11 à 25 ans sur le thème du Patrimoine Architectural de Monaco : jusqu’au 5 octobre 2025 sur les grilles des Jardins Saint-Martin
06 juin 2025
Communiqué de presse

Coopération internationale de Monaco - 3,5 millions de bénéficiaires entre 2022 et 2024
06 juin 2025
Communiqué de presse