- Accueil
- A la Une du Portail
- Le Ministre d’Etat entame une série de visites d’entreprises monégasques
Le Ministre d’Etat entame une série de visites d’entreprises monégasques
Ce matin, le Ministre d’Etat, Pierre DARTOUT, s’est rendu dans les locaux de la S.A.M. GRAPHIC SERVICE.
Accueilli par Alain et David HACHE, respectivement Président et Administrateur Délégué de la société, le Ministre a souhaité à travers cette visite, marquer l’attachement du Gouvernement au maintien d’une industrie d’excellence et de savoir-faire en Principauté.
À cette occasion, le Ministre a également souligné la contribution de GRAPHIC SERVICES aux efforts fournis par les entreprises monégasques lors de la récente crise sanitaire, et remarqué la capacité de celles-ci à prendre le virage du développement durable et du numérique, deux axes essentiels de l’attractivité de la Principauté.
Autres actualités du thème

Comité de Coordination et de Suivi de la stratégie nationale de lutte contre le blanchiment de capitaux

La Représentation Permanente de Monaco au Conseil de l’Europe célèbre les 20 ans de règne de S.A.S. le Prince Souverain

Deuxième réunion du Comité de pilotage de la stratégie globale de lutte contre la corruption dans le cadre du 5e cycle d’évaluation du GRECO
