Gouvernement Princier de Monaco
Imprimer la page Toutes les Actualités
Actualité
10 mai 2022 Communiqué de presse

Opération de promotion touristique dans le sillage de la nouvelle liaison aérienne entre New York et Nice

Opération DTC à New York ©DR

A l’occasion du lancement de la nouvelle ligne aérienne opérée par la compagnie United Airlines, reliant l’aéroport new-yorkais de Newark à l’aéroport Nice Côte D’Azur, la Direction du Tourisme et des Congrès (DTC) de la Principauté a conduit une opération de promotion sur le sol américain.

La délégation monégasque, composée du Directeur du Tourisme, Guy Antognelli, de son Adjointe, Sandrine Camia et de Laurence Aquilina, Chef de Section de la promotion du tourisme de loisirs, a été rejointe par les Directeurs Généraux des principaux hôtels de la Principauté.

Au-delà des journées dédiées aux rencontres avec des agents de voyage et des journalistes spécialisés dans le tourisme, le premier point fort de cette mission a été l’échange autour d’une table ronde consacrée au redressement spectaculaire du tourisme de luxe sur le marché nord-américain. Le panel était composé du Directeur Atlantique de United Airlines, de la Responsable du contenu digital du magazine AFAR, du Vice-Président du réseau d’agents de voyages de luxe Internova et du CFO de l’agence en ligne Travala.

Ces journées d’activité se sont conclues par l’inauguration du nouveau vol par le Directeur du Tourisme en porte d’embarquement à l’aéroport, entouré de l’équipage de United Airlines.

Autres actualités du thème

http://www.gouv.mc/A-la-Une-du-Portail/Operation-de-promotion-touristique-dans-le-sillage-de-la-nouvelle-liaison-aerienne-entre-New-York-et-Nice

Aide non-voyants pages internes

Article d'introduction visible sur chaque page interne par les lecteurs d'écrans