Gouvernement Princier de Monaco
Imprimer la page Toutes les Actualités
Actualité du thème "Monaco à l'International"
04 octobre 2019 Communiqué de presse

Communiqué du Palais Princier - Nomination de Gilles Tonelli, Ambassadeur - Conseiller Spécial en charge des négociations avec l’Union Européenne

© - Direction de la Communication - Charly Gallo

Dans la continuité de la réorganisation à laquelle S.A.S. le Prince Albert II a récemment procédé au sein de Son gouvernement et réitérant Sa confiance à Monsieur Gilles Tonelli pour poursuivre et mener la négociation d’un Accord d’Association avec l’Union Européenne, le Prince Souverain le nomme, à compter du 21 octobre 2019, Ambassadeur - Conseiller Spécial en charge des négociations avec l’Union Européenne.
Monsieur Gilles Tonelli poursuivra cette mission dont il a la responsabilité depuis l’origine, en respectant la feuille de route tracée par le Prince Souverain et ce, avec le soutien de Son gouvernement.
S.A.S. le Prince Souverain rappelle que la préservation des spécificités monégasques ainsi que la pérennité de notre modèle économique et social demeurent Ses priorités pour la conclusion d’un Accord.

Autres actualités du thème

http://www.gouv.mc/Action-Gouvernementale/Monaco-a-l-International/Actualites/Communique-du-Palais-Princier-Nomination-de-Gilles-Tonelli-Ambassadeur-Conseiller-Special-en-charge-des-negociations-avec-l-Union-Europeenne

Aide non-voyants pages internes

Article d'introduction visible sur chaque page interne par les lecteurs d'écrans