- Accueil
- Monaco à l'International
- Actualités
- Communiqué du Palais Princier - Nomination de Gilles Tonelli, Ambassadeur - Conseiller Spécial en charge des négociations avec l’Union Européenne
Communiqué du Palais Princier - Nomination de Gilles Tonelli, Ambassadeur - Conseiller Spécial en charge des négociations avec l’Union Européenne
Dans la continuité de la réorganisation à laquelle S.A.S. le Prince Albert II a récemment procédé au sein de Son gouvernement et réitérant Sa confiance à Monsieur Gilles Tonelli pour poursuivre et mener la négociation d’un Accord d’Association avec l’Union Européenne, le Prince Souverain le nomme, à compter du 21 octobre 2019, Ambassadeur - Conseiller Spécial en charge des négociations avec l’Union Européenne.
Monsieur Gilles Tonelli poursuivra cette mission dont il a la responsabilité depuis l’origine, en respectant la feuille de route tracée par le Prince Souverain et ce, avec le soutien de Son gouvernement.
S.A.S. le Prince Souverain rappelle que la préservation des spécificités monégasques ainsi que la pérennité de notre modèle économique et social demeurent Ses priorités pour la conclusion d’un Accord.
Autres actualités du thème

L’Ambassade de Monaco en Allemagne réunit ses Consuls honoraires à Vienne

Coopération internationale de Monaco - 3,5 millions de bénéficiaires entre 2022 et 2024

S.E. Mme Isabelle PICCO élue Présidente de la Réunion des Etats Parties à la Convention internationale sur l'élimination de la discrimination raciale
