Gouvernement Princier de Monaco
Imprimer la page Toutes les Actualités
Actualité du thème "Monaco à l'International"
02 janvier 2019 Dépêche

La DTC partenaire des représentations culturelles monégasques

Les équipes de la DTC, de « Cecilia Bartoli & les Musiciens du Prince » et des Ballets de Monte-Carlo © DTC

Au cours de la fin de l’année 2018, la Direction du Tourisme et des Congrès (DTC) a réalisé des opérations de promotion de Monaco conjointement aux représentations de la tournée de « Cecilia Bartoli & les Musiciens du Prince » et des Ballets de Monte-Carlo.

Ainsi, le 23 novembre à Amsterdam, le 3 décembre à Paris puis le 10 décembre à Hambourg, dans le cadre des concerts interprétés par Cecilia Bartoli, une dizaine de journalistes ont  assisté aux spectacles de la Mezzo-Soprano et ont pu rencontrer, en exclusivité, l’artiste à l’issue de ses représentations. Ces journalistes ont également été conviés à des rencontres leur permettant de découvrir la richesse et la diversité du programme culturel de la Principauté.

Parallèlement, les représentations vénitiennes de « Roméo & Juliette » par les Ballets de Monte-Carlo ont également reçu un accueil chaleureux et enthousiaste de la part des journalistes présents.

Rappelons qu’une dizaine d’opérations similaires ont été organisées tout au long de l’année 2018, en France, Italie, Espagne, Pays-Bas, Suisse, Allemagne mais aussi en Belgique.

Autres actualités du thème

http://www.gouv.mc/Action-Gouvernementale/Monaco-a-l-International/Actualites/La-DTC-partenaire-des-representations-culturelles-monegasques

Aide non-voyants pages internes

Article d'introduction visible sur chaque page interne par les lecteurs d'écrans